En attendant…

En attendant mon grand week-end d’Avril où je vais descendre dans le Gard (en Camargue) et passer deux jours à Vauvert pour voir ce que c’est, en vrai, le tricycle, grâce au Barjonaute,  je regarde des cartes et échafaude déjà des itinéraires…. Je passe de longues heures sur Internet, en particulier sur le forum de Vélo Horizontal, très informatif et sympatique, où, en autres, j’ai déjà des éléments de réponse à ma question « Quel trike choisir », mais il y a d’autres fils que je dévore, en particulier le Post des Grenoblois, et Midi express qui donnent vraiment des fourmis dans les pieds…

Patience, patience… En plus de ce week-end d’Avril, le plan est de voir avec Bike to the future si ils ont le trike de mes rêves, en essayer un et finalement en acheter un… Rendez-vous est pris pour samedi 9 avril pour le « test » d’un Catrike Pocket. C’est un de mes 3 sélectionnés (avec le Ice Aventure et le Ice Sprint). Le choix n’est pas facile, et j’espère que j’y verrai plus clair après mon passage à Back To The Future puis chez le Barjoboss, mais je suis de plus en plus impatiente de rouler couchée!

Laisser un commentaire

